Services, laboratoire de métrologie des masses, organisme pour la vérification périodique et la fabrication des IPFNA Réseau des professionnels du pesage adhérents de GFP Contrôle Téléchargement de la documentation relative à la métrologie scientifique et légale Informations du monde du pesage Contacts Plan d'accès à GFP Contrôle Retour à la page de garde  
Vérification périodique des Instruments de Pesage à Fonctionnement Non Automatique Vérification périodique des Instruments de Pesage à Fonctionnement Automatique (IPFA) Laboratoire de métrologie des masses, étalonnage des masses Laboratoire de métrologie des instruments de pesage, étalonnage des instruments de pesage Ventes de poids et masses Fabrication des Instruments de Pesage à Fonctionnement Non Automatique


G.F.P. Contrôle laboratoire de métrologie des masses de 1 mg à 2 t, accrédité Cofrac depuis 1994 sous le n°2-1278 pour l’étalonnage et la vérification des poids de classe F1 à M3.


Le laboratoire, grâce à ses étalons et ses comparateurs, détermine par comparaison les masses conventionnelles des poids qui lui sont confiés.
GFP Contrôle est accrédité Cofrac pour l'étalonnage des masses

 

A l'issue de cette comparaison, un certificat d'étalonnage Cofrac précisant la masse conventionnelle de vos poids et l'incertitude associée, est édité.


Dans le cas, où la masse (matière, forme, marquage, état de surface) est conforme à la circulaire 92.00.600.001.1 du 15 octobre 1992 ou à la recommandation OIML R111, un classement peut être effectué et un constat de vérification Cofrac est édité.

Pour plus d'informations d'ordre commercial, contactez notre laboratoire dans la rubrique Contacts.
Consultez les conditions générales de vente